Mais que se passe-t-il pendant l’été pour les xavières ?

Un temps de vacances, de détente, de service, de rencontre, entre nous, avec d’autres… et aussi des temps pour se retrouver et vivre ensemble des temps forts, recevoir notre mission et celles des autres, pour célébrer, fêter et jubiler…

Ainsi, en Afrique, en ce moment, les xavières qui vivent en Côte d’Ivoire, au Tchad et au Cameroun se retrouvent à Abidjan avec un beau programme en cette année jubiliare de 50 ans de présence en Afrique : journée liturgique (1er août), sessions diverses et partage (2 et 3 août), assemblée de région (4-8 août). Ce sera l’occasion, le 6 août, en la fête de la transfiguration, pour deux jeunes professes de renouveler leur engagement à la suite du Christ à La Xavière.
L’année jubilaire se clôture le samedi 11 août en présence de Monseigneur Kutwa, archevêque d’Abidjan, avec l’engagement définitif de Noëlie et les jubilés de 25 ans de 1ers voeux de Fatou et de Martine.

Invitation à prier et à nous réjouir pour les merveilles que le Seigneur fait pour chacune !

L’image contient peut-être : 11 personnes, personnes souriantesPour suivre tout ce qui se passe, rendez-vous sur le blog spécial jubilé : https://www.facebook.com/SoeursXavieresAfrique/